Mercredi 15 août 2007 à 22:43




Me rouler dans l'herbe, courir dans un champs, planter une tente, faire l'amour sur la plage, jouer de la guitare, m'allonger dans les herbes hautes, acheter une roulotte, avoir un tatouage, me baigner nue, avoir trois tatouages, jouer comme une gosse, voyager, aller aux puces, avoir une vie de bohème, être majeure, repartir à zéro, ou peut être pas, trouver quelqu'un qui me ressemble, faire un feu sur la plage, savoir dessiner, et chanter, et parler, et écrire, savoir ce que je veux, ne plus me soucier de demain, arrêter de mentir, écrire un livre, tenir mes résolutions, devenir quelqu'un de responsable, mais pas trop, juste assez pour qu'on ait confiance en moi, devenir quelqu'un d'intéressant, avoir plus de conversation, perdre mon manque de confiance en moi, partir sur un coup de tête, aller à un festival de musique, faire une fac d'histoire, réussir mon bac, me teindre les cheveux en prune, me faire un frange, être indépendante, arrêter d'envier les autres pour ce qu'ils ont et que je n'ai pas, revoir la famille de Toulouse et celle de Paris, avoir mon studio, me la jouer mélodramatique, me le jouer tout court, faire comme si j'étais une autre que moi, m'imaginer ailleurs, croire au grand amour, ne jamais me marier, sortir jusqu'à pas d'heure, me découvrir une âme d'artiste, réaliser tout ce que j'ai écrit, écrire quelque chose que j'ai déjà fait et me dire que tout n'est pas perdu, arrêter de me remettre en question, arrêter de me lamenter,perdre le reste de ma timidité, arrêter de rire bêtement quand je ne sais pas quoi répondre, avoir de la répartie,être sur les routes, prendre une année "sympathique", faire partie d'un groupe de musique, être plus mature, être encore plus baboss, me tresser les cheveux comme une "black", recommencer, comprendre le sens caché des chansons, m'éclipser une journée et ne revenir que le soir, découvrir d'autres endroits, avoir deux ou trois piercing, arrêter de me poser des questions, me couper du monde....


Avoir une vie, Avoir MA vie

Vendredi 6 juillet 2007 à 15:31




"la vie est un voyage qu'il est préférable d'effectuer avec un compagnon a nos coté


ce compagnon peut être n'importe qui ...

un voisin de l'autre côté de la rue ou l'homme de l'autre cote du lit

le compagnon peut être une mère pleine de bonnes intentions ou un enfant plein de mauvaises intentions

mais malgré les meilleures intentions du monde certain d'entre nous perdent leur compagnon de route

et le voyage devient alors insupportable ...

oui l'être humain est armé  contre beaucoup de chose mais pas contre la solitude"


desperate housewives

Jeudi 5 juillet 2007 à 12:22




Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever..J'arrive pas à savoir si ce jour c'est aujourd'hui ou si c'était quand j'ai passé ces maudites épreuves anticipées! Voila la cause de ce dilemme:


oral français:10 (coef 2)
écrit français:7 (coef 3)
science:11 (coef 2)
maths:17 (coef 2)
TPE:14 (coef 1)
total: seulement 11 points de gagnés!

Autant dire une vraie taule moi qui croyait avoir super bien réussi!
Normalement les résultat étaient visible que aujourd'hui 14h30 mais tout le monde c'est précipité pour les voir hier soir. Bilan: mal dormi toute la nuit par peur de réaction parentale! Je sens bizarrement que tous les efforts fourni durant toutes ces années ne vont pas compté à leur yeux!

 Qui y sera verra, mais je vous conseille de vous éloignez...

Vendredi 29 juin 2007 à 10:39

" Si on mange des pépins on a des vignes qui nous poussent dans le ventre" Alex

"La banane c'est plein de vertu...." Harmonie

"Qui c'est qui veut la queue du pain? Trong-N

"C'est la première fois que je vois une tente en vrai" Trong-N (habitué aux suites..)

"Nous on n'a pas beaucoup dormi. Les derniers levés, les premiers à parler" (O_o) Harmonie

'Fiona ça vous fait pas penser à fion au féminin?" Harmonie

Première soirée dans la tente, trong et fabien se battent: fabien "Aïe!" Laura: "C'est un ptit mec de 55kg qui t'effraie?" (Trong mord Fabien) "Oui en plus c'est une ptit jaune qui bouffe n'importe quoi"


Moi à Trong: "Bonne nuit pour la première fois dans une tente", "Ouais ba  première et dernière!"

Trong:"On n'a pas de poële", Laura (montrant sa jambe): "Ba si regarde"


"Les tente c'est comme les cabanes qu'on faisait quand on était gamin" Trong

Plus personne ne parle, Héléna: "Y a un grand blanc" Moi: "Non mais y a un ptit jaune"

"Il a beaucoup plut mais là c'est que la gougoute" Alex

"Please, Can you help me?" Une Folle "nan c'est bon c'est bon" Son "mec"

    
    
   
 

Temps de merde. Matelas humide. Sac de couchage trempé. Bouffe dans les sanitaires. Camping-intra muros, intra muros-camping. Pizzéria. Poker, trou-duc', quem's. Les parapluies qui se retournent. Les chaussures pleines d'eau. Les parties de pétanque. Les averses imprévisibles. Les excursions à la supérette du coin. Les glaces du Sanchez et les beignets. La casserole cramée du Deutch. Et celles des autres campeurs. Le lait caillé. Ska-P dans les douches. Douches brulantes ou trop froides. Rencontre avec une Suisse joueuse de claquettes. La "boîte" de nuit completement pourrie. Sympathisation avec les voisins. Retour plus tôt que prévu...



 
 
 

[Les joies du camping!....]

Vendredi 22 juin 2007 à 19:46


Les peurs irrationnelles de la prof d'anglais. Les jeudis après midi. Les petits mots en cours et les carottes en latin. Les vendredis au self. Les fous rires et les potinages. Les séchages de cours de sport. Les horaires du vendredi. Les filatures du "bonhomme michelin". Les excursions à la boulangerie. La démarche du prof de maths. Les cours de richard. Où plutôt les "non-cours". Les exercices de maths jamais faits. Les TPE. Les cours d'histoires. Le repas de classe jamais fait. Ainsi que le voyage en anglais. "Arrêtez de tchater away". Les walk'in blues. Les faux mots d'absences. Les films d'Arthur. Les projections des cours métrages. La semaine des arts. Lorenzo le débauché. La vue plongeante de la raie du cul de ****. Palinka au parlement. Les bisous breton. "Sens mon nez". 6*89. TA GUEULE. "Vous parlez anglais comme mon grand-père". Le narguilé. Sarah Charlotte Enora Cyrielle Emeline Justine.... "Des visiteurs venu d'ailleurs". Manteau rouge, bleu,vert, jaune... "Vous êtes des vers qui pourrissez la pomme". "Arrêtez n'éternuez comme dans un dessin animé". Le vers solitaire. Nos futur stèles de tombe. "Tu veux de la drogue?". "J'ai rêvé que je faisais l'amour avec gaaad" "Je t'en pris ne sois pas farouche". Les poissons d'avril de sarah. "Chut vilain garçon". L'amour modéré de Flaubert et les lettres enflammées de Victor Hugo. "Le sceptre magiiiique". "Johanna elle imite trop bien le XD". "Ecoute Al'!". "Je suis  cadavérique! c'est qui celui là?". "Célibataire un cercueil"."Jésus, tu es venu...écorcher mon visage, écorché mes genoux...". Rapport bout de bois.

<< Page précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast