Jeudi 5 juillet 2007 à 12:22




Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever..J'arrive pas à savoir si ce jour c'est aujourd'hui ou si c'était quand j'ai passé ces maudites épreuves anticipées! Voila la cause de ce dilemme:


oral français:10 (coef 2)
écrit français:7 (coef 3)
science:11 (coef 2)
maths:17 (coef 2)
TPE:14 (coef 1)
total: seulement 11 points de gagnés!

Autant dire une vraie taule moi qui croyait avoir super bien réussi!
Normalement les résultat étaient visible que aujourd'hui 14h30 mais tout le monde c'est précipité pour les voir hier soir. Bilan: mal dormi toute la nuit par peur de réaction parentale! Je sens bizarrement que tous les efforts fourni durant toutes ces années ne vont pas compté à leur yeux!

 Qui y sera verra, mais je vous conseille de vous éloignez...

Par mugulette-a-roulette le Samedi 7 juillet 2007 à 11:09
t'inquiètes pas!! cyrielle , justine, elles vont t'aider en anglais!!
tu l'auras ton bac poulette!!! gros bisouuuuuuus
Par mugulette-a-roulette le Samedi 7 juillet 2007 à 11:13
(Question antispam : Quelle est la première lettre de l'alphabet ?)


gnééé
Par Eno le Mercredi 22 août 2007 à 0:16
( Question antispam : Combien y'a-t-il de jours en mai ? Spécial cas'-dé-di à mon Haras. )

Tss mais ARRÊTE Jo [le Blanco], tu vas l'avoir ton Bac.
& puis au moins t'as pas perdu de points.
Alors arrête de psychoter telle la bachelière ouf gueudin qui flippe sa mère de rater son Bac, (bâtard) parce que tu n'es PAS comme ça [xD], et que tu auras ton Bac. J'ai dit. (Amen)

<3
Par chachacha le Mardi 5 février 2008 à 21:00
Keep out of the grass! Débarrasse le plancher! Non,pelouse interdite.
Off hand! Bas les pattes! Non,hors service

XDXDXD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2057592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast