Mercredi 15 août 2007 à 22:43




Me rouler dans l'herbe, courir dans un champs, planter une tente, faire l'amour sur la plage, jouer de la guitare, m'allonger dans les herbes hautes, acheter une roulotte, avoir un tatouage, me baigner nue, avoir trois tatouages, jouer comme une gosse, voyager, aller aux puces, avoir une vie de bohème, être majeure, repartir à zéro, ou peut être pas, trouver quelqu'un qui me ressemble, faire un feu sur la plage, savoir dessiner, et chanter, et parler, et écrire, savoir ce que je veux, ne plus me soucier de demain, arrêter de mentir, écrire un livre, tenir mes résolutions, devenir quelqu'un de responsable, mais pas trop, juste assez pour qu'on ait confiance en moi, devenir quelqu'un d'intéressant, avoir plus de conversation, perdre mon manque de confiance en moi, partir sur un coup de tête, aller à un festival de musique, faire une fac d'histoire, réussir mon bac, me teindre les cheveux en prune, me faire un frange, être indépendante, arrêter d'envier les autres pour ce qu'ils ont et que je n'ai pas, revoir la famille de Toulouse et celle de Paris, avoir mon studio, me la jouer mélodramatique, me le jouer tout court, faire comme si j'étais une autre que moi, m'imaginer ailleurs, croire au grand amour, ne jamais me marier, sortir jusqu'à pas d'heure, me découvrir une âme d'artiste, réaliser tout ce que j'ai écrit, écrire quelque chose que j'ai déjà fait et me dire que tout n'est pas perdu, arrêter de me remettre en question, arrêter de me lamenter,perdre le reste de ma timidité, arrêter de rire bêtement quand je ne sais pas quoi répondre, avoir de la répartie,être sur les routes, prendre une année "sympathique", faire partie d'un groupe de musique, être plus mature, être encore plus baboss, me tresser les cheveux comme une "black", recommencer, comprendre le sens caché des chansons, m'éclipser une journée et ne revenir que le soir, découvrir d'autres endroits, avoir deux ou trois piercing, arrêter de me poser des questions, me couper du monde....


Avoir une vie, Avoir MA vie

Par mugulette-a-roulette le Jeudi 23 août 2007 à 11:27
(8) Aller à un concert, repeindre ma chambre en vert... (8)


:-)
Par Ticia le Vendredi 5 octobre 2007 à 17:07
Tomber amoureuse et enfin le rester, danser pieds-nus sous la pluie, hurler "Je t'Aime", me bourrer la gueule dans un concert de Babylon Circus, faire le tour de la Reunion ou même le tour du monde en stop, me faire pleeeein d'atébas, lui piquer sa cigarette après l'amour, rire aux éclats, me souvenir de tous ces moments merveilleux, parler aux inconnus dans la rue, reprendre le saxo,..Et aller voir La belle Johanna dans sa belle Bretagne!
=)
Par silvermoon le Vendredi 14 décembre 2007 à 21:31
Des rêves qui ressemblent fort aux miens! ;) Perds pas espoirs et prends ta vie à deux mains :) (ok, c'est ce que je te dis, mais faudrais que je commence à le faire moi-même :P ). Joli blog sinon, bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2141387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast