Mardi 22 mars 2011 à 22:17


Je suis née sans éclaboussure
Regardez-moi, rien ne se voit
Je n'en serai jamais trop sure
De vous a moi je ne sais pas



Je ne connaissais pas le plus dur, je n'avais pas vraiment de blessures... Je suis donc devenue le fruit de cette blessure, le souffle d'un trop long combat, dans le silence et sans injures, tout en murmures...je m'en sors sans éclaboussure, regardez moi rien ne se voit
Dans cette histoire ce qui me blesse, c'est qu'il n'y a que ça à regretter. Quelques silences autour de ça, y a des silences et c'est comme ca...




Et si je m'en sors, sans bleu au corps, être normale pour être bien, effacer quelques lignes de ma main...
Et si je m'en sors, un peu plus forte...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/3095573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast