Vendredi 22 juin 2007 à 19:46


Les peurs irrationnelles de la prof d'anglais. Les jeudis après midi. Les petits mots en cours et les carottes en latin. Les vendredis au self. Les fous rires et les potinages. Les séchages de cours de sport. Les horaires du vendredi. Les filatures du "bonhomme michelin". Les excursions à la boulangerie. La démarche du prof de maths. Les cours de richard. Où plutôt les "non-cours". Les exercices de maths jamais faits. Les TPE. Les cours d'histoires. Le repas de classe jamais fait. Ainsi que le voyage en anglais. "Arrêtez de tchater away". Les walk'in blues. Les faux mots d'absences. Les films d'Arthur. Les projections des cours métrages. La semaine des arts. Lorenzo le débauché. La vue plongeante de la raie du cul de ****. Palinka au parlement. Les bisous breton. "Sens mon nez". 6*89. TA GUEULE. "Vous parlez anglais comme mon grand-père". Le narguilé. Sarah Charlotte Enora Cyrielle Emeline Justine.... "Des visiteurs venu d'ailleurs". Manteau rouge, bleu,vert, jaune... "Vous êtes des vers qui pourrissez la pomme". "Arrêtez n'éternuez comme dans un dessin animé". Le vers solitaire. Nos futur stèles de tombe. "Tu veux de la drogue?". "J'ai rêvé que je faisais l'amour avec gaaad" "Je t'en pris ne sois pas farouche". Les poissons d'avril de sarah. "Chut vilain garçon". L'amour modéré de Flaubert et les lettres enflammées de Victor Hugo. "Le sceptre magiiiique". "Johanna elle imite trop bien le XD". "Ecoute Al'!". "Je suis  cadavérique! c'est qui celui là?". "Célibataire un cercueil"."Jésus, tu es venu...écorcher mon visage, écorché mes genoux...". Rapport bout de bois.

Par mugulette-a-roulette le Dimanche 24 juin 2007 à 18:43
une super méga genialissime année avec TOI et toutes les autres nénettes!
je l'oublierai pas.. vraiment pas ! mais ce n'est que partie remise éhé
rendez-vous l'année prochaaaaine !
Par mugulette-a-roulette le Dimanche 24 juin 2007 à 18:45
crédit agricole =D


:P
Par mugulette-a-roulette le Lundi 25 juin 2007 à 12:52
pas qu'en latin les carottes ^^ (enfin pour toi xD)
je remarque que MMe Du occupe une grande place dans cet article, donc dans ton coeur ahahaha
Par mugulette-a-roulette le Lundi 25 juin 2007 à 12:55
tous nos badages collectifs........ même ça, ça va me manquer pendant les vac's^^

(enfin, jvois Cha cette aprem et comme j'bade un peu, jpense que ca va rappeler des souvenirs xD)
Par Eno le Lundi 25 juin 2007 à 15:23
Wahou je connaissais pas l'existence de cette photo et à vrai dire je vivais mieux sans la connaître : pas besoin de retrouver mon super corps d'obèse tout le temps >_<

Au fait, que deviens-tu ? Trop plus d'nouvelles Oo

J'me tais <3
Par oldspider le Mardi 26 juin 2007 à 9:32
Vache!!! je suis dedans!! O_o sérieux ca me touche.
t'es géniale Johanna :D
Par mugulette-a-roulette le Mardi 26 juin 2007 à 11:59
j'adore la facon dont tu evoques les potes du roi d'la pisse (brice , vous l'aurez compris^^)

===> "manteau rouge, bleu, vert, jaune..."

ca me rappelle lorenzaccio : "rose vert bleu, j'en ai plein les yeux!!" (L)
Par mugulette-a-roulette le Mardi 26 juin 2007 à 18:00
GENRE les potos de brice et leurs manteaux nous en mettaient plein la vue ^^
whouuuuu

tu me manques Joooo
Par nena le Vendredi 29 juin 2007 à 9:56
HiHii jojo jte rejoins a brek!! :p LOL
Par Meline-la-coquine le Vendredi 29 juin 2007 à 12:13
Salluuuu !!! ça fait hyper longtemps que je veux venir sur ton blog. Enfin c'est fait !!!!!!! Il est génial ton article, il retrace bien l'année... Au fait, dans la partie TPE, tu pense à nos séances de témoignages intimes? lol. Perso, jmen souvien bien, et c'est des bons souvenirs parce qu'on se connaissaient pas encore beaucoup et on s'était bien marré... Jte fais d'énormes poutous!!! à l'an prochain biensur !..pour de nouveaux épisodes de marrades, ya pas de raison..;-)
Par chachacha le Mardi 5 février 2008 à 21:06
Richard!!!! jlavais complètement zappé celui la! ptdrrrr Il venait de "Exeter" ou un machin comme ca XD
Par saraaaah le Samedi 7 juin 2008 à 17:40
alalaaaa, ca m'fait trop bizarre de relire cet article!!
j'ai l'impression que ca date d'hier et d'il y'a 10 ans à la fois! ^^
tu me manques Joooo

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2021224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast