Mercredi 9 février 2011 à 21:06

http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/images/7140569469.jpg

Tu n'en sort plus de ma mémoire, ni la nuit ni le jour... Je me souviens de plus en plus de choses. Les arlequins, le mois de novembre, l'herbe bleue, notre banc, les crêperies, les pommés, les vacances, la musique, les golden grahams, le concert, les Zhariboux, les dragibus, les pâtes que tu mange dans un saladier, le 9 février 2008, le 29 mars, "tu dois te faire pardonner", la station Charles de Gaulle notre premier baiser, le 28 juin, l'enfer de la creuse, mes mains froides, "mon keffier sent le toi", mon amour pour toi et le bonheur qui l'accompagnait...


L'amour que j'ai pour toi à ce jour, connaitra-t-il de nouveau ce bonheur?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/3085285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast