Lundi 3 décembre 2007 à 20:21

Quand est-ce qu'elle va comprendre que je ne plaisante pas? Que l'an prochain, si j'ai mon bac, je ne serai plus là, envolée pour l'Espagne? Elle dit que je la fait chier à en parlé tout le temps, mais forcement, tant qu'elle n'aura pas compris, tant que ne le prendra pas au sérieux...
Elle m'a dit: "ne grandis pas trop vite" ou encore: "pour moi tu es encore ma petite fille"..c'est beau, c'est chargé d'amour, et ça pourrai presque être touchant si ça ne faisait pas aussi peur....
Tout à l'heure j'ai craqué, je lui ai tout dit: ma promesse qui me réduit au silence depuis des années, ce que je ressentais... J'ai pleuré, je l'avoue, j'ai imaginé ce que j'allai lui dire, résultat, ça a fait comme d'habitude, c'est à dire que je n'ai plus de larmes, et que toutes mes paroles sont parties en l'air, rejoindre leur ainées... Encore une fois, comme toutes les autres fois, j'ai parlé à ma mère, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur..


Seul petit détail: elle n'était pas présente....

Par x-mi-paraiso-x le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:47
just' parce que je sait ske tu ressent !!
tkt pas elle se rendra compte que tu n'est plus sa petiite fille, que tu a grandiis et que tu a le droit comme tout le monde de vivre tes reves ! si je pouvait je ferait comme toi je tassure!!
en attendant jveux profiiter de chaque moment passer avec toi parceque 1 an sans toi près de moi je c pas comment jvé pouvoir faire!! t'est trop importante pour moi, je tiien trop a toi ! parceke moi sans toi sa se peu pah, zoulette sans boulette cey impossiible!! [ ... ] jte l'est jamais diit mé sa me fait trop peur de plus de voiir...
parceke nous cey tt les été a quiiberon, des secrets, plin de déliire, tj a joué ensemble petiites, les premières soirées, lé amours..
Jte faiis d'énorme biisoux ma couziine d'amour, je serais toujours la pour toi quoi kil ariive..!!
JE TAiiME FORT !! <3
Par x-mi-paraiso-x le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:09
just' un artiicle pour toi et Laura dans mon blog.. !! :'(
gros biisoux ma jo' jtaiime foort
Par chachacha le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:14
c'est balot qu'elle ait pas entendu hein jo! " qui c'est qu'a utilisé tout le scoooootch!!" XD
Par Paroles le Dimanche 30 décembre 2007 à 0:39
Je connais ca aussi.. Mais ne t'inquiéte pas, tu va reussir un jour. Se livrer n'est pas si facile, même à sa mere. bon courage et bonne année^^
Par Haras le Vendredi 25 avril 2008 à 11:47
je t'aime Joooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2343446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast