Jeudi 16 août 2007 à 21:27




Non je n'ait pas supprimer les articles qui parlait de lui, je les aient mis hors ligne. Pourquoi? Pour éviter qu'il se sente gêner si il repasse par là un jour, parce que nous deux c'est fini, ces articles n'ont plus lieu d'être là...Mais je ne les ais pas supprimé...Pourquoi? Parce que ça serai comme dire que ça n'a pas exister, supprimer les dernières traces de notre histoire..Oh bien sur elle non plus n'existe plus...ça m'a rendu triste les premiers temps, ça m'a fait pleurer, ça m'a fait remettre en question comme toujours..Mais avec le temps c'est passé et maintenant ça va beaucoup mieux, Je l'ai oublier.Où plutôt non, j'ai oublier les sentiments que j'avais envers lui.Lui c'est comme tout les autres ça s'oublie pas. Ca a été plus facile que ce que je croyais...Et je crois que..c'est mieux comme ça...J'ai cru qu'avec lui j'arriverai à Parler, à être complice, comme si c'était avant tout mon meilleur ami...Mais j'ai pas réussi comme d'habitude. Et puis j'me suis rendue compte que je pouvais passer à autre chose...

Par mugulette-a-roulette le Vendredi 17 août 2007 à 11:07
trop bel article!!
je suis contente que tu sois parvenue a ne plus souffrir, ca fait tellement mal de souffrir...
je me rappelle ce fameux samedi avant le bac, ou je suis venue reviser (et te consoler) chez toi...
t'etais abattue, en pleurs, ca me faisait mal de te voir comme ca! donc je suis trop heureuse de voir que tout est arrangé ! j'ai hate de te voir pour que tu me racontes tout ca! tu me manques jojo!
jte laisse je vais preparer mon sac pour la plage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2143124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast