Mardi 25 septembre 2007 à 16:46

Je hais l'idée de ne plus l'avoir près de moi
Je hais l'idée de l'oublier avec un autre comme il me la si bien dit
Je hais l'idée de noyer mon chagrin dans les révisions
Je hais l'idée de ne plus jamais sentir le contact de sa peau sous mes doigts
Je hais l'idée de ne plus sentir son odeur, de ne plus me blottir contre lui
Je hais l'idée de ne plus l'embraser, le tenir dans mes bras
Je hais l'idée de ne jamais me réveiller à ses côtés et celle de ne jamais m'endormir dans ces bras
Je hais l'idée que plus jamais il ne sera là pour me dire que je lui manque
Je hais l'idée qu'il me manque et je hais celle de savoir que c'est pour un moment
Je hais les raisons qui font qu'il est partit....


Si je m'était plus connecter le soir, si j'avais eu plus de conversation, plus d'assurance, plus de choses à dire il ne serai peut être pas partit. Moi qui croyais qu'il était super attaché, qu'il était amoureux finalement je me rend compte qu'au fond l'amour rend aveugle... J'ai pas su voir qu'en fait il s'attachait pas, j'ai pas su voir les doutes qui il avait dans son coeur et dans sa tête, j'ai pas su.......


Je sais que c'est inutile de lui dire que je l'aime
Je sais que c'est inutile de lui dire qu'il me manque
Je sais que c'est inutile de vouloir qu'il revienne
mais pourtant....


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2223262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast