Mardi 6 mars 2007 à 19:33

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ;

des guirlandes de fenêtre à fenêtre ;

des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse        

Par funky-delicious le Vendredi 9 mars 2007 à 20:31
RàD. (L)
Par funky-delicious le Dimanche 11 mars 2007 à 21:24
Putain j'ai même pas l'droit de regarder la télé, FUCK PARENTS. :(
J'suis trop dans la mierda pour l'espagnol xD
Oui, je me suis rappelée qu'il fallait l'apprendre par corazon. -_-'

C ya :)
Par mugulette-a-roulette le Lundi 12 mars 2007 à 12:56
trop beau :)

baudelaire addict <3

verlaine avait lui aussi de beaux vers (surtout dans "poemes erotiques" ^^')

:p
Par funky-delicious le Mardi 13 mars 2007 à 22:15
J'te signale que c'est RIMBAUD pas BAUDELAIRE.

[Doc Gynéco a déjà été président de la république (oui/non) : Gné. Encore ils auraient mis Coluche....]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1695775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast