Mercredi 2 juillet 2008 à 9:55

J'ai mon bac!!!!!
(j'avais oublié de changer^^ merci sarah de m'avoir fait penser)


alors évidement je ne remercie pas Mr H*** pour ce miracle, lui qui pensait réélement à mon échec (bien que je me doit de préciser que j'y croyais pas beaucoup non plus et que j'ai eu mon bac à 3 point près avec 10.05 de moyenne, mais tout ça c'est que des détails pas vrai?)


alors évidement on a fêté ça comme il se doit! Conclusion: la manzana-multivitaminé, ça soule!

Par my-Heart-fOrever le Mercredi 2 juillet 2008 à 10:00
oui
c'est pas la super période des vacances mais bon
:)
Par Haras-Sarah le Lundi 7 juillet 2008 à 13:31
oooooh je te béniiiiiis : tu as enfin désactivé la stupide question anti-spam !!! tu sais celle qui fait que tout le monde a la flemme de te laisser des coms a chaque fois xD

bref , ben là tu peux changer le texte de ton article en : J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAC TRALALALILOUUUUU
tu peux même rajouter un: "Homo, jt'encuuuule, tu me reverras paaaas hahahahaa!!" si tu veux =)
bref félicitations ma chouchoune d'amooouuuur, j'suis trop fière de toooooi, mais t'façon je le savais, j'en étais sure, je doutais pas de toi ;)
gros gros zoubiiii ma jo ke ye taimmmme
Par lolinette le Mercredi 9 juillet 2008 à 20:20
Coucou Ma JoJo ! FELICITATION A ns !!!! On va se voir demain et c'est SUPER !!!! Gros BisouSS !!!! A Demain !!!!
Par celebrity heights le Mardi 4 juillet 2023 à 8:22
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2614221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast