Mercredi 17 octobre 2007 à 17:18

PUTAIN J'EN AI MARRE

Par x-mi-paraiso-x le Dimanche 21 octobre 2007 à 19:50
bah alOrs ma cOuz' d'amOur pk ten a marre?
j'ai essaye de tapeller taleur maiis sa répOndais pas chez tOii!
grOs biisOux jtaiiime fOrtt dma viie !! (L'
Par oldspider le Lundi 22 octobre 2007 à 19:50
T'en a marre de quoi??
Par Cyrielle le Mardi 23 octobre 2007 à 20:42
Franchement c'est trop l'épreuve de lâcher des coms sur Cowblog quoi ! >>> Nous vivons sur la planète Jupiter (oui/non)... HUM

Faut pas en avoir marre ! D'accord on est crevées, d'accord c'est chiant, d'accord le self c'est pas bon, d'accord d'accord d'accord ! Mais on est làààààà bien, tous ensemble <<3 et coeur et coeur et coeur
Par MiNi-CaCtUs le Dimanche 28 octobre 2007 à 18:10
De?
Par lamecoupante le Dimanche 9 décembre 2007 à 16:23
Moi !!! Moi !!! Moi je comprends... c'est chiant la philo... hein, et ba fumme la moquette et tu verras après c'est plus qu'un plaisir :p
Par keeponrunning le Dimanche 3 février 2008 à 21:17
ahh oui , bah pk t'en as marre ?? ^^ et moi je vais tuer mes voisins !!! lol nan mais sérieux c'est des fous , ils veulent tuer les chats sauvages qu'on nourrie ... ils ont pas intérré !bref on s'en foue xD ok jme taie ^^
Par Haras le Vendredi 25 avril 2008 à 11:51
ma mère est , à l'heure ou je t'ecris, au téléphone avec un ami qu'habite à Paris:
"ouais je viendrais te voir a paris un de ces quatre. faut que je visite en plus! un des trucs que j'ai jamais visité a paris et qu'il faut absolument que je vois c'est le cimetière du père Lachaise ! ça doit être impressionnant !"

MOUHAHAHAHA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2261930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast