Lundi 21 février 2011 à 10:08

Je veux pas te perdre de nouveau
J'ai tellement peur que tu me quittes.....
Si seulement je pouvais savoir à propos de quoi est ce que tu doute exactement.

Est ce que tu as peur que je m'en aille à nouveau? ça ne sera pas le cas, tu m'as trop manqué, je regrette trop mes décisions passées pour te refaire ça et je tiens trop à toi, je m'en rend compte à nouveau...

Doutes-tu de mes sentiments? Je peux le comprendre, ça peut te paraitre si soudain, alors peut être penses-tu qu'ils pourraient tout aussi bien disparaître soudainement. Mais non, crois moi quand je dis que je t'aime, que je suis sincère, que je regrette de t'avoir quitté, que je ne veux plus être séparée de toi, que je t'aime plus que tout...

Penses-tu que au bout d'un moment notre relation redeviendrai la même et que je ne le supporterai pas? ça ne sera pas le cas... Je sais que tu n'aime pas beaucoup sortir et que moi j'en ai besoin de temps en temps mais on ne refera pas les mêmes erreurs que dans le passé et cette fois ce n'est pas ça qui nous séparera. Je ne repars plus, je reste avec toi mon amour, je ne te quitte plus, ma vie je la veux avec toi...

Doutes-tu de tes sentiments? Que puis-je alors faire? Tout cela c'est dans ton coeur que ça se passe et quand bien même je peux te rassurer à propos de moi je ne pourrai pas grand chose si tu ne m'aime plus. Mais tu m'as dit que si, que tu m'aimais aussi fort qu'avant, tu m'as dit " Ne t'inquiète pas Johanna, je t'aime, mais j'ai besoin de réfléchir".

Regrettes-tu de l'avoir quitté? Si c'est cela, je ne pourrai pas faire grand chose non plus. Ton coeur t'appartiens et toi seul peux choisir avec qui tu le partage. Même si je crève d'envie d'y avoir une place jusqu'à la fin de nos vies....


Je t'aime, je regrette, je ne repars plus mon amour. Je suis là pour toujours....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/3088158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast