Mardi 10 avril 2007 à 16:53

ça fou les boules...ça fou carrément les boules.... Partie depuis 5h et ils m'ont déjà oublier? Un SMS, pas de réponse, nada, rien, nothing, que dal... Lendemain matin: accusé de reception: "votre message a bien été transmi au destinataire" mais pas de réponse. Si seulement j'avais profité de cette dernière journée, avec eux. Mais je la connaissais pas elle, je connaissais pas leurs souvenirs, leurs histoires, leurs fou rire alors j'ai eu peur d'être de trop, peur de pas trouver ma place, peur de devoir juste les suivre partout où ils seraient allé.... Alors je les ai laissés entre eux, m'ont pas demandé pourquoi alors j'ai pas insisté....J'aurais du. Je sais même pas quand je vais les revoir, quel accueil ils me feront, quels mots on échangera...

J'aurais du en profiter mais jl'ai pas fait, c'est trop tard......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1799959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast