Lundi 19 mai 2008 à 21:17




Comment expliquer le fait que j'ai un poids sur le cœur quand t'es pas là?
Comment expliquer le fait que j'ai le cœur qui se serre à chaque fois que je te voit, à chaque texto, chaque mot d'amour que tu me susurre à l'oreille?
Comment expliquer le fait que ma tête et mon cœur s'emballent quand ton regard plonge dans le mien, quand tes mains effleurent mon corps, que tes lèvres embrassent les miennes?
Comment expliquer le fait que je me sente aussi bien avec toi, que soit aussi naturelle, que j'ai pas peur, que je fait pas semblant, que je me cache pas derrière un masque, que je peux parler de tout?
Comment expliquer le fait que je tiennes aussi fort à toi?
Et comment expliquer le fait que je découvre le véritable sens du mot "je t'aime", du mot "amour", du mot "aimer" quand je suis près de toi?

je sais pas...
c'est sans doute que je t'aime....


Par Héléna le Lundi 19 mai 2008 à 22:20
Jvous souhaitee Trop Plein de bonheur ! =)
Antoinee Prend soiin de ma cousiine damour =Pp
Et au faite .. désolé pour samedi après midi Mdrr
Biisoux a vous =D
Ji Tmm Fort ma Jo' (L)
Par chabadahaha le Mardi 20 mai 2008 à 17:57
NATURELLE?? nan mais t'as vu la tonne de trompe-couillon que t'as sur les yeux!!! mais ma Jo,je RIGOLE. plein de bonheur à vous deux et pour trèèèèèèèèèèèès longtemps!!!

ps: nan,tu louches pas. XD

Par Wc-bang le Lundi 26 mai 2008 à 22:57
Cette image j'en décroche pas. Quand je vous voit tt les deux, s'a me rapel, qu'il y a une parcelle de bonheur dans el monde au moins. Jte souhaite tout plein de bonheur avec ce jeune homme.
Jt'aime ma ziine, et j'ai bien l'intension de venir camper à Rennes pour tes 18 ans !!

Par Haras-Sarah le Mercredi 28 mai 2008 à 16:49
aaaah je pleure (==> ma mère fait revenir des oignons à la poële et ca va empeste tout l'appart, et ça pique les neuneuilles)

bref trop chou c't'article, jsuis trop contente que t'aies enfin trouver une personne qui tu aimes et qui t'aime vraiment, ca me faisait mal pour toi de voir que tes précédentes expériences etaient des echecs!
donc voila, jsuis heureuse pour vous, c'est géniaaal, et ca VA durer !
continuez a prendre soin l'un de l'autre, notre Jo est heureuse et de bonne humeur tout le temps (sauf en littérature le jeudi matin xD), et ca c'est grace a toi ANTOINE =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2566518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast