Mardi 10 avril 2007 à 10:20



3 ans qu'on les avaient pas vu. J'avais 13 ans la dernière fois. Et comme toujours j'ai eu du mal a mettre un nom sur certain visages, et pourtant ils font partie de ma famille, tous...Ils sortent les bouteilles, l'apéro, les rires, les souvenirs, et ça commence, ça recommence. Y'a des étoiles dans leur yeux, ils sont bien là, comme avant...Moi jles écoute. J'les écoute raconter leurs histoires, leur souvenirs, leur fou rires qui les font toujours autant marrer..et ça me fais du bien, ça me fais sourire, ça me fais rêver. Une sorte de nostalgie du temps passé que j'ai pourtant pas connu. J'aimerais que tous ça dure toujours, que ça revienne, que ça dure. Pas que ça s'arrête d'un coup et que ça reprenne 7 ans plus tard...Je sais que j'aurais du mal à les quitter au moment de partir. La nostalgie d'une nostalgie d'un temps auquel j'aurais participé....

[J'aurais aimé vivre à leur époque...]





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1799012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast