Lundi 26 février 2007 à 13:23

J'aimerai bien un jour  rentré dans le monde dans lequel tu vis
Ce monde que personne ne connais ce monde que j'aimerai bien comprendre, connaitre,
Et connaitre aussi tes amis de là bas, ce qui rythme ta vie, tout ce que tu me raconte mais que je vois pas
On se voir plus beaucoup pour pas dire pas du tout, et pourtant t'es juste à coté
c'est peut être la vie mais jte dis j'aimerai juste connaitre ce monde dans lequel
tu vis...

....que tu me le fasse connaitre comme je te l'ai si souvent fait promettre...







Par mon.royaume le Lundi 26 février 2007 à 13:48
Ce monde, je ne pense pas le connaître un jour...
Par oldspider le Lundi 26 février 2007 à 17:55
j'aime la photo ^^
Par do le Lundi 26 février 2007 à 19:41
eh ben toi tu as pas eu besoin que je te dévoile mon monde pour que tu le connaisse!! et en meme tzmps ça m' fait du bien parceque tu es quelqu'un d'hyper gentil et tolérant!!
mercii!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gros gros bisous!!! faut qu'on se voit, hein?
Par cha-cha-cha le Mardi 13 mars 2007 à 22:24
jcompren kedale >_<


ps: il radote cowblog la ca fait trois fois kil me demande c kan noel..XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1667842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast