Mercredi 11 avril 2007 à 20:54

C'est pas parce que je laisse parler mon coeur que je vais mal,
c'est pas parce que mon style d'écriture est monotone que je vais mal,
c'est pas parce que je libère mes pensées que je vais mal,
c'est pas parce que j'écris que je vais mal,
c'est pas parce que ça vous semble déprimant que je vais mal

[je vais bien]

Par Damabiah le Jeudi 12 avril 2007 à 11:13
Ah moi aussi cela m'est arrivé un nombre de fois incalculable que l'on m'affirme que je vais mal alors que je vais très bien!
Pourquoi penses tu que je n'ai pas saisi l'ambiance de l'histoire? T'ai-je donner cette impression?
Par Cyrielle le Vendredi 13 avril 2007 à 10:46
je vais bien tout va bien (8)
:D
Je vois ce que tu veux dire.
Et y'a rien de plus chiant que les gens qui te demandent 36 fois par jour si tu vas bien ! ("bordel de meeeerde ouiiiiiiiiiiiiiii je vais bien _ Oh c'est bon t'énerves pas... _ MOI J'M'ENERVE ?! ")
Tu sais, si tu veux en parler... (t'es constipé ? Tu veux qu'on en parle ?! iiiiksssdéééé)
Bref bécots poulette

PS : t'es sûre que ça va ? ^_^'
Par mugulette-a-roulette le Vendredi 13 avril 2007 à 11:23
ouuups

desolée...
mais je m'inquiétais, c'est mon vice...
Par brindefolie le Dimanche 29 avril 2007 à 11:17
Hé hé sympa ton blog !! Avec un ami on a fait un blog sur l'écologie ( pas prise de tête puis attractif ) donc si ca t'interesse tu peux passer ca serait avec grand plaisir l'adresse c'est http://vert-tige.oldiblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vert-tige.oldiblog.com En tout cas moi je repasserai par ici bonne journée !
Par Ticia le Mardi 5 juin 2007 à 10:24
Louis XIV est actuellement roi de France (oui/non)
C'est quoi ce délire? On est déjà à Louis XIV? Moi j'étais encore à celui d'avant...


Ecrire quand tout va bien, je pense que ça sert pas à grand chose. Imagine Beaudelaire écrire Spleen en chantant la vie est belle...Y'aurait pas la même saveur!!!
Bon...vais réviser pour mon fuckin' bac!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1804044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast