Dimanche 20 février 2011 à 22:44

Je tente de réparer la pire erreur de ma vie. Il m'aime, je l'aime. Plus que tout. Il m'a manqué. Ce que j'éprouvai pour lui m'avait manqué. Et je suis heureuse de le ressentir à nouveau. Mais je suis morte de peur. Pas en ce qui me concerne, je suis sûre de moi. Je veux faire ma vie avec lui. Je l'aime plus que tout. Mais c'est normal qu'il ai des doutes. Je l'ai fait souffrir. Je ne peux m'en prendre qu'a moi même. Je ne peux pas vraiment lui en parler, je ne veux pas le brusquer, être envahissante ou alors que ça aille trop vite pour lui. Si il doute à cause de moi, ça ira. Enfin je veux dire que je pourrai dissiper ses doutes, lui prouver que je l'aime. Mais si il doute sur notre couple comment puis-je faire? Si il regrette de l'avoir quitté pour revenir avec moi? Si je ne lui suffisait plus? Si elle était "mieux"?

Je t'aime mon amour, j'ai besoin de toi, j'attendrai le temps que tu soit prêt, patiemment ça sera dur, parce que quand on a peur le temps semble défiler moins vite, passer plus lentement... J'espère juste que tu pourra me pardonner, que ton amour pour moi sera suffisant, et que tu pourra à nouveau ressentir celui que j'ai pour toi avec la même force qu'avant....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/3088097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast