Lundi 5 février 2007 à 13:08

 
[j'ai l'inspiration d'une praline aux noisettes en ce moment]

alors vous vous contenterez de ça comme premier article (très original n'est ce pas?)

Par oldspider le Mardi 6 février 2007 à 18:42
bienvenue a toi, oh grande pretresse^^
oui on se contente de ce premier article car ma foi je n'attendais pas mieux *mr green*
allez a plus^^
Par mugulette-a-roulette le Mercredi 7 février 2007 à 13:22
ton blog m'a donné envie de remettre le mien a jour^^ mais ce sera pas frequent ^^
bisous mamzelle bulle!!! OooOoOoooO
Par Eno le Jeudi 8 février 2007 à 21:30
(Putain mais trop relou tes questions antispam, je suis obligée de JEKLCWX ZK/C/:k:v: lmNFK/ nan rien)

Bref, je tiens à défendre les pralines aux noisettes, parce que d'une c'est trooop bon [c'est que ça me donnerait faim tout ça ^^] & parce que qui te dit qu'elles n'ont PAS d'inspiration ? [Chais pas pourquoi je sens que Sarah va me suivre sur ce coup-là... xD]

Tu vois, moi je fais des efforts :D

Biyouuuuuuus

PS : OUAIIIIS j'ai parlé à mon Danois tout à l'heure :D Mais bon, comme d'hab rien de spécial xD Un bye bye et basta.
Par mugulette-a-roulette le Samedi 10 février 2007 à 9:51
oui je rejoins l'opinion d'enO ! pourquoi les pralines aux noisettes auraient moins d'inspiration que... des endives par exemple!! je sais pa moi mais quand tu compares la consistance de ces 2 aliments, tu vois que la praline aux noisettes est beaucoup plus dure qu'une endive, donc ELLE A un cerveau!!!!!
tandis que pour ce qui est de l'endive, ca se discute !
et puis si on va par là, la praline aux noisettes qui a un cerveau (donc qui est inspirée, tu m'suis là? ^^) , l'est probablement plus qu'un chew-gum qui est mou du genou! et puis voila qoi la praline aux noisettes, elle... TA GUEULE

ok c'est bon j'ai compris jme casse!!
si c'est comme ca qu'on remercie ma plaidoierie, je n'en fai plus!
qu'elles aillent se faire voir tes pralines aux noisettes!!


^_^
Par mugulette-a-roulette le Samedi 10 février 2007 à 18:39
6x89 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par beurre-de-cacahuetes le Lundi 12 février 2007 à 20:42
elle n'ont PAS de cerveau!!! ça se discute pas!! si elles en avaient un elles se laisserai pas manger!! ^^

(heuu je marque un point là non??
Par mugulette-a-roulette le Mardi 13 février 2007 à 10:41
la controverse de la praline aux noisettes... -_-

reponse à beurre-de-cacahuetes: comment tu veux qu'elles ne se laissent pas manger puisqu'elles n'ont ni bras ni jambes à défaut d'avoir leur cerveau! ces malheureuses sont obligées de se laisser mourir car elle ne peuvent pas prendre leurs jambes à leur cou!! trop saaad !
et puis la prochaine fois que tu mangeras une praline aux noisettes , ouvre grand tes oreilles, et tu entendras surement le petit cri qu'elles poussent avant d'être avalées! ca donne un truc genre "shniiiii" enfin jte l'imiterai au bahut!!
Par funky-delicious le Mardi 13 février 2007 à 16:57
Moi je voudrais ajouter à l'intention de Jo' que le cannibalisme ça existe...


(Et Sarah 6x89 tes conneries tu foires tout mon truc xD)
Par gotcha le Samedi 17 février 2007 à 10:03
je m'ecarte un peu du débat pour te rappeller sara que les endives sont surment les alliments les plus stupides au monde (fau etre bete pour avoir un gout aussi dégueu) donc s'il te plais ne compare pas les praline au noisette au endives, kan meme ^^

ps:je sai c completement con ce ke je raconte :)
pps: j'l'ai pas encore m'y sur ce blog alors ... J'VAI AU CONCERT DES RED HOT !!!!!!!!!
Par mugulette-a-roulette le Dimanche 18 février 2007 à 21:17
"la chance enora est aux canaries!!" cling cling cling "c'est quoi ca ???" mdrr
Par LaTeamBolas le Vendredi 2 mars 2007 à 19:03
sympa ton blog et sympa le nom kil a :) bnne continuationnnn en tiut cas
Par funky-delicious le Dimanche 4 mars 2007 à 14:12
PTDR XPLDR LOL MDR IKSDÉ AIMEDÉHAIRE XPTDR (gné)


Cf : le chevalier.

Etrannnnge étrannnnnge .

Les endives, quel rapport avec la choucroute ?
Par héléna le Dimanche 4 mars 2007 à 18:17
hey jo' !
cOol ton nOuveau blOg !! hihi
la fOtO de l'article te ressemble bien ! mdrr
Par cha-cha-cha le Mardi 13 mars 2007 à 22:18
johanna c'est un autoportrait?mdr au fait la débilité de la question antispam j'hallucine quoi: un chien peut il voler? hahahhahahaha

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1595892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast