Vendredi 28 mars 2008 à 23:11

Vous pensez que c'est possible d'enfermer dans une boite tout les rires, les chansons, les délires, les photos, les odeurs, les images, les flashs,le bonheur qui ont marqué nos souvenirs?

J'aimerais tellement, pouvoir garder pour toujours cette odeur qui me rappelle Chauffry, cette chanson qui évoque l'an dernier, les cours de français alors qu'il faisait nuit dehors, les jeudis après midi au parc, allongé sur les dalles, le soleil dans les yeux et le mp3 dans les oreilles. Ou encore cette sensation de chaleur quand le soleil vient se poser sur votre peau, qui me rappelle les beaux jours, l'insouciance, le bonheur et aussi cette après midi où on avait fait chier Cha et Aurélien en les espionnant. Ou cette chanson qui à elle seule regroupe tout mes souvenirs de l'an dernier parce que c'est celle que j'entendais tout les matins en me préparant. Chaque notes, chaques sons, chaques accords est relié à un souvenir. Ou alors cette image, cette impression de déjà-vu, qui vous fait comme une sorte de flash et hop, vous vous retrouver ailleurs, dans le monde de vos souvenirs.... Y en a tellement qu'on pourra jamais tous les nommer...


Souvenirs, souvenirs, souvenirs...
se répéter ce mot jusqu'à ce qu'il ne veuille plus rien dire, le vider de son sens, en chercher la signification cachée. Se le répéter jusqu'à se dire: ça existe, c'est réel. Se le répéter jusqu'à se que ça produise un effet étrange sur nous, et jusqu'à se que cet effet disparaisse....

Par cha-cha-cha le Mardi 1er avril 2008 à 17:23
Euh pour moi même personnelement,l'impression de déja vu c'est quand tu t'arretes en plein milieu d'une conversation avec quelqu'un pour t'exclamer :"mais j'ai déja vécu ça! je l'ai déja vécuuuuu bon sang!" Mais bon,chacun son truc. XD

ps: Merci qui? =D^
pps:Noël c'est bien le 25 décembre?
Par Haras le Samedi 5 avril 2008 à 10:59
faut pas troo regarder dans le passé, ca fait du mal parfois!
mais bon là ca me donne une bouffé de bonheuuuur =)
t'inquiete y'a encore plein de trucs geniaux qui nous attendent!
Par zoomzoommette le Vendredi 18 avril 2008 à 1:02
Coucou miss.
J'ai fait un ptit tour sur ton blog et ...J'ADORE !!!
Mai je voulai avan tou te dire ke je sui tro heureuse car g tro aprécié les soirée ke l'on a recemmen faite ensemble.
Ca fai tro plaisir kon puisse se voir un peu plus en ce moment et j'éspère ke c pas fini, k'il y ora de nbreuses otre ocasions de faire la teuf et de délirer kom on la fai juska présen !!
Donc voila je voulai te dire ke ca me fai plaisir kon se soi raproché ces tps-ci é ke jador ces ptits kon partage.
Gros bizous à toi mon escargot adoré
Par Wc-bang le Dimanche 18 mai 2008 à 16:15
Chauffry... Qu'est ce que j'aimerais y retourner dans mon ancienne belle maison, avec son immense jardin qui nous porter vers la forêt pour que Yo' et moi puissons nous évader dans cette nature apésante... Sa me manque... tous ces bruits, tous ces " A TABLE !!!", toute ces partie de boule de pétanque, tous ces énorme souvenirs qui mon fait grandir dans cette demeure.Je me souviens le jour de mon anniversaire, il y avait pas mal de monde, mm mon arriere grand mere !!! T'imagine !!! C la seule fois ou je l'ai vu assise dehors, et non a l'interieur... Jme souviens de tout C bo visage, ... mais le passer comme la dit bouffi ^^ sa fait submerger la douleur de plusieurs choses perdus... Je voudrais y réhabiter. Je n'ai qu'un seule souhait, que les proprio qui y sont actuellement ce tire rapidement, et qu'il me rend ma maison !!!!! D'ailleur j'ai fait des putains de rêves sur Chauffry, comme quoi le proprio avez foutu 2 escalié, kil aV tt agrandi, un truc de malade, jme sui reveillé le matin jété en halucinantion total, dis toi que le hall c'était la maison blanche... Jte fais de ces rêves moi aussi mdrr.

Jt'M ma cousine, tu me manque !!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2505048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast