Vendredi 23 mai 2008 à 22:59

Plonge ton regard dans le mien,
Laisse tes mains sur mon corps et tes doigt effleurés chaque parcelles de ma peau,
Murmure moi ces mots qui font chavirer mon cœur
Laisse moi m'enivrer de ton être et perdre le contrôle de mes sens et de mon coeur,
Laisse moi m'enfoncer dans la profondeur de tes yeux,
Laissent les me raconter l'amour que tu me porte.
Regarde moi sans rien dire,
Laisse le silence faire le reste,
Laisse moi m'endormir contre ta peau,
Laisse la chaleur de ton corps et ton odeur me bercer
Laisse moi explorer la moindre parcelle de ton corps
Laisse moi m'abandonner dans tes bras, impuissante, abandonnée...
Laisse moi devenir accro à l'odeur de ta peau

Laisse moi t'aimer...





Par Haras le Mercredi 28 mai 2008 à 16:42
et...laisse mes mains glisser sur ton bus

xDDD , desolée j'ai pas pu résister haha 8)

sur ce, sarah va reviser son latin (putain c'est pas vrai, jme prends pour jules cesar: il parlait de lui a la troisieme personne. j'precise au cas ou ton esprit boubourse aurait une fois de plus repris le dessus sur ton esprit de catin =D)

( L )
Par So.I.Thought le Mercredi 27 août 2008 à 20:10
C'est tellement bien dit :)
De passage, bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2570766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast