Mardi 27 février 2007 à 20:31

parait que pour trouver le prince charmant
faut embrasser un crapaud


et qu'après il se transforme en beau gosse
moi avec un peu de chance


mon crapaud à moi se transformera
en asticot...







Que tout ceux qui pense que j'ai  un p'tit problème avec l'amour se rassure!
j'ai PAS de probleme avec l'amour
c'est lui qui en a avec moi...

Par mugulette-a-roulette le Mercredi 28 février 2007 à 12:39
mais non ma jojo ca ne vient pas de toi!!!!! il sait pas ce qu'il veut c'est tout!!
Par oldspider le Mercredi 28 février 2007 à 17:44
mais allons ma chère
tu refereras surface ;)
Par saraaaah le Samedi 7 juin 2008 à 17:50
il est loin le temps ou tu pensais ca de toi ^^
antoine t'a donné confiance en toi ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1672827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast