Mardi 6 février 2007 à 13:36

                             [envie de partir]
[envie qu'Il revienne]
[envie qu'Il m'oublie]
[envie qu'On se voit]
[envie d'une vie]
[envie de.....]




[ et comme dirais enora: tienes tu coche tu casa... ^^ (je sais aucun rapport..) ]

Par gotcha le Mercredi 7 février 2007 à 14:57
comme envie de n'importe koi!comme envie d't'expliqué comme sa ton indiférance elle ne me touche pas !^^
(petit trip en ecoutant la mano negra^^!)
Par mugulette-a-roulette le Jeudi 8 février 2007 à 13:08
lui ???
Par Eno le Jeudi 8 février 2007 à 21:23
N'oublions pas ma superbe chorégraphie bien sûr. * A honte *
Oh et puis après, tout le ridicule ne tue pas.

/.../

"Envie qu'Il revienne", je te comprends, je compatis, j'espère que ça va aller.
"Envie qu'Il t'oublie", bah là il faut juste attendre (no surprises) ^^
"Envie qu'On se voie", là je ne sais pas si OUI ou NON tu parles de ton Suédois (même si je pencherais plus vers le OUI)

Steuplaît me dis pas que j'avais faux sur toute la ligne xD

A DEMAIN EN ESPAGNOL MOUHAHAHAHAHA.

PS. Sauvons les Danois [et surtout le mien]
Par héléna le Dimanche 4 mars 2007 à 18:24
C par rapOrt a ki tte C envie? lOl
Par héléna le Dimanche 4 mars 2007 à 18:28
en tt K belle image ! lol
Par cha-cha-cha le Mardi 13 mars 2007 à 22:20
moi j'ai envie de bonbons. 3615 TA LIFE XD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1598608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast