Mercredi 5 septembre 2007 à 20:57

Aaahh....

Par mugulette-a-roulette le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:44
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN déjà submergée par le boulot, j'ai bossé ce SOIR, un VENDREDI!!
tu t'rends commmmpte??? tu l'as dit: AAAAAAAAAAH
Par Dodo l'enfant Do le Dimanche 23 septembre 2007 à 19:33
BEEEEEEEEEUUUUUURRRRRRRRKKKKKK je hais la rentrée!!! moi je bosse TOUS LES SOIRS ce qui est bien pire! et quand ya le japonais à la maison ben c limite si je peux terminer....je HAIS l'école! je veux m'en aller!!! au secours!!!

bon, à part ça, ça va? mdr
Par Ticia le Samedi 13 octobre 2007 à 10:16
OOOOOh
C'est re-les vacances...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2187899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast