Lundi 7 mai 2007 à 21:43

Faire un article pour ne rien dire....Pas besoin d'avoir toujours quelque chose à dire pour avoir le droit de s'exprimer...Que dire...On va changer de président et c'est pas vraiment celui que j'espérais, j'ai eu un 19 en latin (je précise que je me suis corriger toute seule XD), mon chéri me manque trop et je suis même pas encore sure de pouvoir le voir mercredi, j'ai la TNT depuis samedi et je me rend compte que c'est un peu de la merde, ce soir sur Europe 2TV il passe le concert de Ben Harper et de Tété et je peux pas regarder, j'ai envie de danser, de m'exprimer, de bouger, de parler, de rire, de crier, de sauter, de m'éclater.....j'attends un mail qui ne vient pas, une lettre qui n'arrive pas, mais j'ai des sourires et des éclats de rire plein la tête. Demain y'a pas cour ptite journée de repos peut être mérité mais je sais que je bosse pas assez, et que j'ai intérêt à me remuer si j'veux avoir le bac. Moi qui avait rien à dire en fait d'un seul coup j'me rend compte que c'est plutôt le contraire mais on me presse pour que je quitte l'ordi alors...







"Tu sais je trouve que tu es un très mauvais commensale et ta pusillanimité commence sérieusement à m'exaspérer, tu vaut pas un kopec, t'es vraiment qu'un quidam tu sais!" même pas encore pu lui sortir ma super phrase en plein figure..tan pis la prochaine fois....

Par mugulette-a-roulette le Mardi 8 mai 2007 à 20:07
t'as envie de courir?

t'inquietes, demain matin tu vas pouvoir...

plom[BB]e
Par mugulette-a-roulette le Mardi 8 mai 2007 à 20:09
tu as mérité ton 19 poulette^^ te devalorise pas ^^

"ben alors johanna, vous faisiez toute une montagne de cette interro... 19!! il ne fallait pas voyons!" :)

comme dit cha, on abuse de la crédulité de papy neiva!!


honte à nous!!!
Par mugulette-a-roulette le Mardi 8 mai 2007 à 20:12
SARKO JE TE HAIS
Par Eno le Dimanche 20 mai 2007 à 21:21
Wahou j'aurais JAMAIS deviné que c'était moi dessus xD (Néanmoins elle est pas mal.)
T'inquiète j'ai pas commencé Baudelaire alors tout va bien :) (Depuis quand j'suis une référence ?)
Bref je m'égare sur des sentiers inconnus... Euuuuuuh... 6x89 non ? Oui oui moi aussi je partage votre avis.

Allez tchussy baby ^^
Par mugulette-a-roulette le Lundi 16 juillet 2007 à 21:13
PUTAIN !!!
je suis plus la même !!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1883663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast