Vendredi 8 juin 2007 à 22:40



Au fond l'amour c'est comme les bords d'un précipice: on marche sur le bord, avec lui, avec ses rêves, on n'est bien là, on se dit que si on tombe il nous rattrapera et on pourra continuer a marcher…Mais des fois on tombe, toute seule, et il n'y a plus de main pour nous secourir, pour nous retenir et on tombe, on tombe avec nos rêves qui s'effondrent à nos côtés, on tombe le cœur lourd, des larmes plein les yeux et on espère qu'on arrivera vite en bas parce que comme ça on pourra remonter plus rapidement et aller mieux. Et quand on sera remonter même si lui ne sera plus là pour vous attendre on continuera notre chemin…On a beau se dire que ça passera ça fait mal. Extrêmement mal même. Mais bien sur que ça passera, ça passe toujours, au bout d'un moment. J'ai essayer de lui montré qu'on pouvait continuer, que ça irai mieux, qu'on se verrait plus...rien n'y fait l'amour part en calquant la porte qui se referme sur mon coeur....



 [Je suis condamné à dormir toute seule….]



Par Cyrielle le Dimanche 10 juin 2007 à 19:36
Tu veux que j'vienne dormir avec toi ? [Ca m'consolera en même temps =s]
Par héléna le Lundi 11 juin 2007 à 15:47
jOjO tu C ke jsuis la !!
il est vraiment con d tavoir fait ca mais bon les mec c'est comme ca, fo pas checher!
et puis tkt a quiberon i va biien en avoir un pour toi ! [ non jparle pas du piket 'mouvant' ptdrr]
mé tkt tu pas en trouvé un pas loin quand tu t'y attendra pas!
gros bisoux ma JO! jtaime FOORT !! <3
Par beurre-de-cacahuetes le Lundi 11 juin 2007 à 19:14
nan il est pas con! Il a fait ske son coeur lui disai de faire, si il ne l'avai pas fait, avec le temps il n'aurai plus penser qu'à ça et au final, il aurai fini par m'éviter, ne plus vouloir me voir..... Même si ça me fait mal (mais que ça va un peu mieux) je comprend pourquoi il l'as fait....

Et puis pour l'instant je cherche pas à me "re-caser"
Par alec le Jeudi 14 juin 2007 à 20:43
nn helena je sui pa con.j'aprécie ke tu pense pa sa de moi johanna,ke maintenant tu comprenne peut-etre un peu mieu pk...
Par Ticia le Vendredi 22 juin 2007 à 17:44
Moi j'suis tombée toute seule. Et il viendra même pas m'chercher. Il a retrouvé celle qui était tombée avant moi.
Pute de vie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/1978925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast