Jeudi 13 décembre 2007 à 20:37



La Géo' c'est l'éclate!


Par chachacha le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:12
jme rappelle un jour,Eno a laissé un comm sur mon blog pour dire "rassurez vous je n'ai pas toujours une tête de triso sur les photos..." ouais bah,tu m'excuseras mais jusqu'à maintenant j'en ai pas vu bcp!!! XD
Par Eno le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:56
* Va se pendre *

Gloups = (
Par keeponrunning le Dimanche 3 février 2008 à 21:15
erfff je suis pas super forte en géo et en plus j'aime po ça ^^ a bas la géo !!!!!!!!!
Par Haras le Vendredi 25 avril 2008 à 11:44
m'en parle pas, dire qu'on revoit cette névrosée lundi matin =( , et avec les copies du bac blanc en plus!
Par Mademoiselle-Coquelicot le Dimanche 31 mai 2009 à 21:14
Ohhh, mais c'est Eno ! :D
C'est vrai qu'on avait découvert que vous étiez dans la même classe...

(Moi c'est Camille, anciennement memecamouille.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beurre-de-cacahuetes.cowblog.fr/trackback/2357092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast